Les principaux Conseils sur les salons de E-commerce

Il existe de nombreux salons de e-commerce, à Génève à Paris à Lyon, aux US, tout dépend d'où vous travaillez mais il en existe forcément un proche de vous.

Salon de e-commerce

Qu'attendre d'un salon du e-commerce ?

Sur les salons de e-commerce, comme la paris retail week, le wake up day ou le one to one ou performance web, vous décrouvrirez à la fois des techniques de e-commerce, des stratégies éprouvées, des outils performants de vente en ligne, de marketing, de suivi logistique, de CRM ou encore des ERP. Tout cela sera disponible que ce soit dans les conférences ou sur les stands des exposants.

Evidément ce type de salons est l'occasion de faire du networking pour rencontrer, discuter ou échanger avec ses homologues. Astuce, si vous êtes en recherche d'emploi ou d'embauche c'est sans doute un évènement à ne pas rater

Le salon e-commerce e-marketing Paris

Le e-marketing paris est un salon dont la prochaien édition aura lieu du 31 mars au 2 avril 2020. Sur 3 jours ce salon est clairement la référencement française pour tous les professionels du marketign Digital. Les entrées seront disponibles à partir de novrembre 2019 mais vous pouvez déjà les contacter si vous souhaitez proposer un conférence ou y tenir un stand en tant que partenaire exposant.

Le salon e-commerce : e-comGenève ?

Genève propose également un évènement e-commerce. Il s'appelait avant ecom genève et s'appèle désormais LEC l'évènement connecté. la dernière édition a eu lieu les 9 et 10 avril 2019 à Palexpo. Cet évènement sur 2 jours est un incontournable du e-commerce en suisse Francophone. Il permet aux genèvois de se tenir au courant de la veille en marketign digital, en objets connecté et plus globalement en e-commerce. Aujourd'hui il existe de nombreuse solutions, techniques et formations en e-commerce et ce salon e-commerce est pour vous , si vous habitez genève ou en suisse une occasion incontournable de vous maintenir en compétence.

Autres informations :

La boite à outil du e-business